Le clan des Glands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement...

3 participants

Aller en bas

Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... Empty Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement...

Message  Magus Ven 21 Oct - 20:11

vous connaissez les chevaliers du zodiaque?bon la serie en elle meme est plutot nule(je trouve)mais quelqu'un a changé tout les textes de certain episode.du coup,c'est le grand n'importe quoi.j'adore!




pour ceux qui veullent voir les autres episodes bin vous cherchez j'ai la flemme.( )mais il y a plus de 10 episode comme sa
Magus
Magus
Admin

Féminin Messages : 65
Glandouilles : 45790
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers;..
Emploi/loisirs : Video game ! écouter des musiques de jeux video,regarder des video de testeurs de jv,et les TAS.Principalement.

http://Partezetlaissezmoidonc.je@C'est bien de dormir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... Empty Re: Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement...

Message  darkomelet Dim 30 Oct - 19:53

Je les ai tous regardés Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... 3828426745
darkomelet
darkomelet
Admin

Masculin Messages : 135
Glandouilles : 55871
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez Bobby Pablo, l'Ptit rigolo !
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo / Faire le filou et foutre le bordel

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... Empty Re: Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement...

Message  Dragoon Mer 2 Nov - 18:24

Je débide Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... 1425538829 !

Je l'ai regarder c'est ....con Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... 3828426745 Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... 2106010620
Dragoon
Dragoon
Admin

Masculin Messages : 248
Glandouilles : 56063
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos/Ordinateur/Voir des Potes

https://glandeurs-com.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement... Empty Re: Les chevaliers du zodiaque !!! En amélioré heuresement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum