Le clan des Glands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Castlevania : aria of sorrow

3 participants

Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Castlevania : aria of sorrow

Message  Magus Lun 7 Nov - 16:46

Tout le monde connais les castlevnia ! cette série culte de Konami,qui a commencé sur nes, avec castlevnia 1;castlevania 2,castlevania 3,puis Super castlevania 4,dracula X,Castlevania new génération,castlevania vampire kiss,Castlevania Symphony of the night,castlevania circle of the moon,castlevania Harmony of dissonance,et j'en passe.

La série consiste a BUTER le méchant compte... DRACULA ! très souvent,on dirige un personnage de la famille belmont,qui a un fouet,et a chaques épisodes dracula récussite,puis on le retue,et a chaques épisoque quelqu'un a la bonne idée de réssuciter Dracula,ect ! Quelques fois on dirige quelqu'un d'autre,comme dans symphony of the night(qui est considéré par beaucoup comme le meilleur castlevania,et un des meilleur jeu de la ps1,voir même le meilleur jeu de tout les temps...enfin sa varie)

La série est devenue connue par sa grande difficultée,son gamplay magnifique,mais surtout des musiques de taré psycopathe ! Juste énorme !


Mais dans tout cela,c'est Castlevania : aria of sorrow qui va nous interesser.sa se passe sur Game boy advence,(pour ceux qui on pas on peu jouer aux jeux gba sur ds) dévloppé comme chaque épisode par konami,en 2003.

~~Graphisme~~ 17/20
Très beau pour un jeu Game boy advence,tout est beau,tout est mignon tout est varié !^^
Castlevania : aria of sorrow Aaaqsq
~~Gameplay~~ : 19/20
Alors la c'est assez fort,tout les boutons sont sur-exploités,allez je fait un résumer : marcher,courir,Faire une glissade,double sauter,se transformer en chauve souris,certains ennemis nous donne leurs pouvoirs et on peu les utiliser avec la magie,avec sa on pourra se transformer en chauve souris,avoir une bonne trantaine de magies différentes,mais c'est pas tout ! il y a beaucoup d'armes différentes,les faible mais rapide,les lente mais forte,les épée,les fouets,les haches,lance...faire un dash arrière...Et j'en passe ! tant de magies et d'arme différente...Juste un petit 19 parce que tout ces pouvoirs arrives au fil et a mesure du jeu,du coup de début peu être un peu lent.

~~Bande son~~ : 18/20
Que des excellent thème,une bande son juste excellente,comme dans tout les épisodes de la série,j'ai juste enlevé un point parce que il n'y a pas ma musique préféré : Bloody tears ! elle est la dans presque tout les castlevania,mais a chaques fois un peu différente,mais dans ce jeu ! Pour ceux qui sont a la ramasse,Bloody tears a la base c'est ça :


sinon pour revenir au jeu voici quelques themes :



~~Durée de vie : 16,5~~

Le jeu en lui même se fini assez vite,en quelques heures si on no-life bien pendant une journée c'est bon.Mais il y a le fait de finir le jeu a 100%,de voir toute les fins différentes,(dont une très importante pour celui qui aime le jeu) de battre son recors ultime au boss rush(battre tout les boss d'affilés le plus vite possible ! qu'on débloque en ayant la "bonne" fin du jeu) enfin bref au final c'est plus que correct.

~~Conclusion ! 17,5/20 !~~
Jeu vraiment bien ! sur les trois castlevania de la game boy advence,c'est mon préféré.Le systeme d'ame et d'arme est excellent,les boss sont nombreux,les musiques sont sublimes...Un jeu a faire et pis c'est tout !
Magus
Magus
Admin

Féminin Messages : 65
Glandouilles : 45790
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers;..
Emploi/loisirs : Video game ! écouter des musiques de jeux video,regarder des video de testeurs de jv,et les TAS.Principalement.

http://Partezetlaissezmoidonc.je@C'est bien de dormir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Re: Castlevania : aria of sorrow

Message  darkomelet Lun 7 Nov - 17:14

Magnifique test! Le jeu donne vraiment envie Castlevania : aria of sorrow 4205929361
Mais comment tu fais pour incérer des images ? scratch
darkomelet
darkomelet
Admin

Masculin Messages : 135
Glandouilles : 55871
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez Bobby Pablo, l'Ptit rigolo !
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo / Faire le filou et foutre le bordel

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Re: Castlevania : aria of sorrow

Message  Magus Lun 7 Nov - 18:09

Et moi je pourrais jouer a un castlevania rien que pour écouter sa version de bloody tears Castlevania : aria of sorrow 3828426745
Magus
Magus
Admin

Féminin Messages : 65
Glandouilles : 45790
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers;..
Emploi/loisirs : Video game ! écouter des musiques de jeux video,regarder des video de testeurs de jv,et les TAS.Principalement.

http://Partezetlaissezmoidonc.je@C'est bien de dormir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Re: Castlevania : aria of sorrow

Message  Dragoon Mar 8 Nov - 15:05

Bravo le test, je vais chercher sur Google d'autre informations sur le jeu Castlevania : aria of sorrow 1007805143 Castlevania : aria of sorrow 1929873797

Giacomo : Castlevania : aria of sorrow 3626576761 ( Pour une fois qui sert ce smiley Castlevania : aria of sorrow 272392131 ) Si tu regardes en haut de ton message tu peux changer la couleur etc...Si tu cherches bien tu peux voir une espèce de photo où y a un arbre, puis d'un site tu fais copier l'ADRESSE de l'image ( Pas l'image hein... ) Et tu vas ensuite la coller dans l'adresse demandé de l'insertion de l'imgae Castlevania : aria of sorrow 1425538829
Dragoon
Dragoon
Admin

Masculin Messages : 248
Glandouilles : 56063
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos/Ordinateur/Voir des Potes

https://glandeurs-com.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Re: Castlevania : aria of sorrow

Message  darkomelet Mar 8 Nov - 16:05

Merci mon ami JE SUIS CON, QUI SUI
Vous pouvez poster des pitits commentaires sur mes tests? sa fait toujours plaisir cheers
darkomelet
darkomelet
Admin

Masculin Messages : 135
Glandouilles : 55871
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez Bobby Pablo, l'Ptit rigolo !
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo / Faire le filou et foutre le bordel

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Re: Castlevania : aria of sorrow

Message  Dragoon Jeu 10 Nov - 19:30

Je trouve pas très sympa de faire une MOITIé ( Disons Castlevania : aria of sorrow 364988687 ) d'HS dans un test de Magus Razz ( Ho c'est bon Castlevania : aria of sorrow 598575392 )

J'ai cherché des trucs, bon je l'aurai pas mais ça me donne tout simpliiment GRAVE envie Castlevania : aria of sorrow 1007805143 !!!
Dragoon
Dragoon
Admin

Masculin Messages : 248
Glandouilles : 56063
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos/Ordinateur/Voir des Potes

https://glandeurs-com.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : aria of sorrow Empty Re: Castlevania : aria of sorrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum