Le clan des Glands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[No Test] RPG MAKER XP

2 participants

Aller en bas

[No Test] RPG MAKER XP Empty [No Test] RPG MAKER XP

Message  Dragoon Jeu 10 Nov - 19:28

Je suis allé m'informer sur un site d'RPG MAKER ( rpgmakeronlinev2 pour tout vous dire ), et après heure de travail ( Environ 5-6H ) J'ai foutu en l'air mon début de jeu, soit "Rocky" ( Nom au hasard Razz ) etout ça à cause de putain de scripts.

Je tiens à informer Darkom' que je recevrais à nouveau une version Vista pour mon ordi en panne déjà en panne depuis 5 Mois [No Test] RPG MAKER XP 547314395 , Malheureusement je ne sais pas si nos jeux seront toujours là donc peut être que notre, dison : "Notre plus grand jeu [No Test] RPG MAKER XP 1929873797 " va peut être être annéantis [No Test] RPG MAKER XP 547314395

Mais ne t'inquiète pas, nous allons ,peut-être reprendre la formation de créateur d'RPG, et à proposer à ce site et aux sites qui m'ont aider à les poster. Vous pourrez donc, dans disons, 1 ou 2 Mois, profiter d'un RPG pour les GlanGlan [No Test] RPG MAKER XP 1425538829

Voilou ! [No Test] RPG MAKER XP 364988687
Dragoon
Dragoon
Admin

Masculin Messages : 248
Glandouilles : 56253
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos/Ordinateur/Voir des Potes

https://glandeurs-com.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[No Test] RPG MAKER XP Empty Re: [No Test] RPG MAKER XP

Message  darkomelet Sam 12 Nov - 16:08

Heuu...je pensse un peu plus qu'un ou deux mois mais bon...Ch'uis trop content que tu va le ravoir [No Test] RPG MAKER XP 364988687
darkomelet
darkomelet
Admin

Masculin Messages : 135
Glandouilles : 56061
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez Bobby Pablo, l'Ptit rigolo !
Emploi/loisirs : Jeux Vidéo / Faire le filou et foutre le bordel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum